Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cendrelunes




Messages : 1
Sucres : 5
Date d'inscription : 14/12/2016

[Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila Empty
MessageSujet: [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila   [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila EmptyMer 14 Déc - 16:52

bon, bah bonjour à tous. Pour commencer j'aime pas écrire des candidature, c'est fastidieux et il faut réfléchir.....huuuuu..... mais bon je vais faire un effort allez!


                         IN GAME



Voila voila je joue iop, oui monsieur, un iop du nom de Cendrelunes, niveau 186. Ma spécialité? Pas réfléchir! Mes atouts? Taper fort! J'incarne le iop le plus classique et banal qu'il soit....sauf que je me crois plus malins que les autres donc je joue sur mon intelligence et pas ma force! He oui pour moi il existe trois type de iop: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.... j'adore cette phrase.

Heberger image

Mes objectifs? ..... si sa frappe plus fort que mon épée du bretteur céleste je veux bien aller en capturer faut juste que je trouve la zone pour les farmer.
Mes lieux et activité préféré dans le jeu? la où sa saigne et saigner du monstre.
Mes metiers? HAOU HAOU HAOU!!!! et faire du pain à l'occasion.
Pourquoi vous? j’étais de passage sur les forums et je suis tomber sur un gros pavé de blabla. Me suis dit: " le type qui à écrit sa c'est donné la peine de pondre un truc plutôt pas mal, ok j’adhère!" et voila.

Pour se qui est de l’expérience sur le jeu hmmm il aurait trop de chose à dire car je joue depuis longtemps. Grossièrement j'ai commencer sur Jaule avec un féca, puis un sacrieur du nom de Bellcross je crois. avec les études et surement les soirées et autres j'ai arrêté pendant plusieurs années et ici je reprend avec un personnage qui m'avait bien plu avant. Sur se serveur j'ai aussi un zobal 199 mais je ne prend pas de plaisir à le jouer.


IRL

Je me nomme Maxime, j'ai 21 ans et je suis facteur de profession, je suis belgo-canadien. PRECISION je vais bientôt déménager pour un gros appartement bien sympa( donc je serais surement sans internet pendant un petit laps de temps^^'). J'adore le rp et les jeux vidéo mais aussi les jeux de carte à collectionner, les maquettes warhammer battle et le lore de world of warcraft. J'aime.... non J'adore manger après le boulot!
heu voila j'ai rien d'autre à rajouter.




Partie Questionnaire

Franchement quand j'ai vu le bouz.... houlalala faut pas dire sa: "le pavé", j'avais vraiment la flemme d'y réponde, mais bon....gogo!


1- Votre animal fétiche ?

Le loup

2- Votre couleur préférée ?

rouge bordeaux

3- Le meilleur fromage du monde ?

la parmesan

4- Votre friandise préférée ?

La viande!

5- Votre péché mignon ?

Manger!

6- La couleur de vos sous-vêtements ?

je viens regarder je suis sur qu'ils sont noir!

7- Plutôt Furry ou Loli ?

c'est quoi cette question^^"?

8- Votre élément préféré ?

l'intel!

9- Votre péché capital ? (Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Avarice, Colère, Luxure)

Gourmandise pas le choix

10- Votre vertu capitale ? (Tempérance, Courage, Humilité, Modestie, Prodigalité, Chasteté, Charité)

Courage j'aime bien

11- Votre film d'animation favori ?

pfioouuuu heuuuuu "nuit torride chez la contesse"?

12- Votre film préféré ?

beaucoup!

13- Votre série préféré ?

j'aime pas les séries

14- Votre style de musique fétiche ?

rock/métal

15- Si vous deviez être un animal, vous seriez ?

mort, surement, embroché et grillé pour être manger.

16- Si vous deviez être un objet, vous seriez ?

une fourchette

17- Votre parfum de glace préféré ?

hmmmm framboise.

18- Votre citation/phrase culte ?

déjà cité dans IN GAME^^

19- Votre private joke préféré et son explication ?

qu'est ce qui contient une seul lettre, qui commence par e et fini par e et est un mon? huhuhu, une enveloppe hahahaha!!!
.......

20- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

il est long.

21- Votre Pokémon préféré ?

suis pas un grand fan de pokémon

22- L'animal que vous ne supportez pas ?

le chat, mon chat.

23- L'aliment qui vous répugne ?

le chicon
24- La couleur que vous détestez ?

le rose

25- Votre anime favoris ?

bleach

26- Votre livre préféré ?

les livres du lore de world of warcraft

27- Trouvez-vous que l'ordre des questions n'a aucun sens ?

aucune idée mais il est long ce questionnaire.

28- Montre analogique ou numérique ?

dans une boite et sa fait tic tac

29- Personnage préféré au monde de l'univers et tous les multivers ?

Revan!

30- Vin ou bière ?

hydromel c'est trop bon!

31- Rasage parfait ou barbe de bucheron ?

barbu un jour, barbu toujours

32- Plutôt Morygane ou Wiloh ?

Morygane, c'est badasse comme nom

33- Plutôt Zrip ou Aegathem ?

les connais pas encore on verra

34- Plutôt Kenpai ou Iskandar ?

bah je sais pas.....

35- Plutôt Noritada ou Maestria ?

non la vraiment je sais pas

36- Votre jeu vidéo préféré ?

the witcher!!!!

37- Votre blague préféré ?

l'enveloppe pfufufufufu

38- Votre logiciel préféré ?

cinéma4D

39- Plutôt ''Blblblblblb'' ou ''Hhhhhhh'' ?

plutôt gnagnagnagnagna

40- Pour répondre à cette question, feriez-vous appel au public, à un ami ou au wapin magique ?

besoin de personne pour répondre à cette question!




Voila voila, j'ai fait de mon mieux, je pense que je mérite des bon points la^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Messages : 86
Sucres : 135
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

[Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila   [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila EmptyJeu 15 Déc - 18:50

Bonsoir, bienvenu sur le forum.

Je fais au plus rapide concernant ton envie d’intégrer les rangs de la Sweet-Co. Pour commencer, nous sommes très peu actifs ces derniers temps. Ensuite, ta candidature est très courte (https://sweet-co.1fr1.net/t54-exemple-zaewgg-pour-vous-servir   elle peut t'aider. Pour finir, je pense que tu te sentiras très seul vu les différences de level avec les personnes actives en général.

À toi de voir ce que tu as envie de faire, une édite complète ou trouver une guilde qui t'ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dyck Daksh

Dyck Daksh


Messages : 50
Sucres : 71
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 35
Localisation : Dans un Tardis

[Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila   [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila EmptyVen 16 Déc - 11:06

Heps, bienvenue sur le forum de la Sweet.

Avant toute choses, merci de l’intérêt porté à notre guilde.

Je me dois cependant de t'informer que la candidature n'est pas a la hauteur de nos attentes, elle est plutôt vide et "vite faite", nous apprécions les candidatures plus riches, aussi si tu veux avoir une chance et comme le dit Nayumi, il faudra faire un édit' complet.


Je rejoins aussi Nayumi sur le fait que nous somme très peu actifs, la Sweet Co est une petite guilde très cloisonné, nous somme peu et on se connait très bien, se faire une place parmi nous peut être une tache relativement complexe, surtout en ces périodes d'absences.

Il vaut mieux être indépendant en tant que joueur pour être chez nous et apprécier la solitude/tranquillité. Le niveau de ton personnage me pousse aussi à croire que tu risques d'avoir du mal pour jouer avec nous, la quasi-totalité des joueurs de la guilde étant des joueurs THL avec une certaine expérience du jeu.

Ceci étant, si avec tout ça tu es encore motivé, il ne te reste plus qu'a faire un édit pour nous prouver ta motivation ! (D'ailleurs vu que tu nous indiques apprécier le Roleplay, si tu ne sais pas comment habiller et enrichir ta candidature, tu peux nous faire un petit RP ! C'est toujours appréciable.)


Fluffyment, Daksh.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Messages : 86
Sucres : 135
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

[Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila   [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila EmptyVen 23 Déc - 14:44

Aucune nouvelle.
Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila   [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Fukasu, l'ami des castors
» [Refusé] Prophetiah, petite éni gentille sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier Général :: La Milice :: Candidatures archivées-
Sauter vers: