Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Fukasu, l'ami des castors

Aller en bas 
+2
Aegathem
Fukasu
6 participants
AuteurMessage
Fukasu




Messages : 2
Sucres : 2
Date d'inscription : 25/09/2016

[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors EmptyDim 25 Sep - 14:00

Le Castor du Canada est un grand rongeur qui vit près des cours d'eau, des lacs et des étangs de l'Amérique du Nord Il est considéré comme « espèce ingénieur » ayant joué depuis plusieurs millions d'années un rôle majeur (avec les élans et d'autres herbivores autochtones) dans la formation, la morphologie et l'entretien de nombreuses zones humides (tourbières notamment) d'Amérique du Nord.


Vous l'aurez compris j'aime les endroits humides .... :pompomgirl:


Non je déconne  :2222:
Je me présente. Je m'apelle Maxime-Alexis mais en jeu vous me verrez au nom de Fukasu.
J'ai 22 ans et je vis au Québec pour ceux qui n'ont pas encore compris ... lol!
Dans la vie de tous les jours je suis Machiniste ... Je sais très secs comme endroit.
J'ai jamais été très bon en français ... Je suis plutôt math moi !
Vous devriez voir ça ...  
je mesure 5 pieds 6, je pèse 156 livres, il fait présentement 14 degrés Celcius et je fais cuire
mes croquettes au four à 450 degrés fahrenheit, j'aime prendre mon bain avec une eau à 85 degrés Celcius et en voiture je roule à 50km/h. Essayer de vous démerder maintenant.
Je sais je sais Ils sont fous, ces Québécois ! vous vous dites.  :cheers3:  
Comme vous le savez le Québec sait loin .... trop loin ! 5.089,10km pour être exact
(Moi qui croyais pouvoir aller déguster un pain baguette à la nage )
Alors j'aurais 6 heures de décalage avec vous mais cher amis de la France !
Mais cela ne m'a jamais empêché de me faire accepter.  Very Happy
Mais horaire ... attendez je sors la calculatrice ... en semaine je serai connecté vers 18hrs à 21hrs chez vous et tôt le matin environ vers 8hrs à 11hrs.
j'adore ma femme et Le vélo même si il neige 6 mois par année et qu'il m'est donc impossible d'en faire sans me casser la gueule.
et ... l'activité physique  vous devriez me voir grosse cuisse petit bras ... un vrai ''Douchebag'' inversé quoi !
Dofus pour moi sait une façon de m'évader et de relaxer avant et après le travail ! Smile
j'y joue depuis belle lurette mais sans toutefois y avoir trouver de ''chez moi''
j'étais sur oto mustam ... Vous devriez y voir le bordel ... j'en avais marre de me faire défoncer par du bouftou ... Foutu Osamodas!
Alors me voici assis sur ma peau de castor dans mes bas de laines devant mon portable à essayer de vous convaincre de me prendre dans votre famille!
Pourquoi Sweet Corruption ? Car vous me semblez être une guilde mature et structurée ... J'ai faits beaucoup de recherches et vous êtes la seule guilde que j'ai trouvé qui exige de ma part une candidature aussi complète Smile.
Mon but dans le jeux ? ... Faire des Kamas, des tonnes de Kamas. Accédez au pouvoir et instauré un gouvernement fascisme. La corruption est un parapluie face à une averse de stupidité! (Enfin je serai débarassé des Osamodas !)(Bah quoi!? Si Hitler peut moi aussi je peux ! )
et bien sûr passé du temps de qualité parmi des gens que j'apprécie Very Happy
Je n'ai pas intégré de fiche de personnage dans ma candidature car, mon personnage va débuter si seulement je suis accepté parmi vous.
Pour les curieux je serai un Feca eau Smile
J'espère que le serveur n'est pas trop infesté de Bot car je déteste ça ! ... Mais bon des personnes charmante me les feront vite oublier ! ^^

J'espère que cette modeste candidature vous aura plu ! ... Il y a beaucoup de fautes d'ortographe mais j'ai faits au maximum de mes compétences ,limité sois telles !
Au plaisir de vous parler en jeux ! Very Happy

                                                                                                    La où il n'y a pas de hasard, il n'y a pas de plaisir!


1- Votre animal fétiche  (Le chien plus éxactement le Pug.)

2- Votre couleur préférée ? (Le rouge)

3- Le meilleur fromage du monde? (Fromage en Grain)

4- Votre friandise préférée ?(Je suis plutôt salé.Alors disons la Poutine!)

5- Votre péché mignon ?(Fromage en Grain)

6- La couleur de vos sous-vêtements ?(Multicolore sais ma femme qui choisi ^.^)

7- Plutôt Furry ou Loli ?(Furry biensûr !)

8- Votre élément préféré ?(Le Feu)

9- Votre péché capital ? (La paresse j'adore faire des siestes )

10- Votre vertu capitale ? (Générosité)

11- Votre film d'animation favori ?(Kung Fu Panda)

12- Votre film préféré ?(Le pianiste)

13- Votre série préféré ?(Bleach)

14- Votre style de musique fétiche ?(Métal)

15- Si vous deviez être un animal, vous seriez ?(Pug)

16- Si vous deviez être un objet, vous seriez ?(Ordinateur)

17- Votre parfum de glace préféré ?(Lacoste)

18- Votre citation/phrase culte ?(“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”)

19- Votre private joke préféré et son explication ?

20- Que pensez-vous de ce questionnaire ?(Trop de question ! :p)

21- Votre Pokémon préféré ?(Slowpoke)

22- L'animal que vous ne supportez pas ?(Chat)

23- L'aliment qui vous répugne ?(Poire)

24- La couleur que vous détestez ?(Rose)

25- Votre anime favoris ?(Bleach)

26- Votre livre préféré ?(Eragon)

27- Trouvez-vous que l'ordre des questions n'a aucun sens ?(Tout à fait)

28- Montre analogique ou numérique ?(Analogique)

29- Personnage préféré au monde de l'univers et tous les multivers ?(Daredevil)

30- Vin ou bière ?(Je ne consomme pas)

31- Rasage parfait ou barbe de bucheron ?(Selon l'envie Razz)

32- Plutôt Morygane ou Wiloh ?(Reste à voir)

33- Plutôt Zrip ou Aegathem ?(Reste à voir)

34- Plutôt Kenpai ou Iskandar ?(Kenpai il a répondu à toutes mes questions!)

35- Plutôt Noritada ou Maestria ?(Maestria,Car il a fait un super boulot sur le Forum :p)

36- Votre jeu vidéo préféré ?(World Of Warcraft)

37- Votre blague préféré ?(Aucune me vien à l'esprit)

38- Votre logiciel préféré ?(Google Chrome)

39- Plutôt ''Blblblblblb'' ou ''Hhhhhhh'' ?(Blblblblblb)

40- Pour répondre à cette question, feriez-vous appel au public, à un ami ou au wapin magique ?(Wapin magique)




"La corruption n'est que plus douce lorsqu'elle est partagée." je sens que je vais être corrompu si je vous rejoint dit donc! ^^ espérons que se sois une bonne nouvelle ! Smile Pour toutes autres information il me fera plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 85
Sucres : 164
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Left_bar_bleue200/200[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sweet Co'

[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors EmptyDim 25 Sep - 20:50

Bonjour, bonsoir, et bienvenue sur notre forum!

Fukasual le Gamer a écrit:
en voiture je roule à 50km/h.

Hum... sur l'autoroute, ça doit être bien chiant d'être derrière toi! Bref, passons à la candidature!

Je dois t'avouer que ta candidature est assez courte, et un peu vide...

Fukasu a écrit:
Pourquoi Sweet Corruption ? Car vous me semblez être une guilde mature et structurée ... J'ai faits beaucoup de recherches et vous êtes la seule guilde que j'ai trouvé qui exige de ma part une candidature aussi complète.

C'est assez ironique... sachant que justement, ta candidature est très peu remplie. Concrètement, tu dis juste que tu as été sur Oto Mustam, et... voilà. Sans être une référence absolue, je te conseillerais de notamment parcourir l'autre candidature présente sur le forum. De plus, la forme importe aussi un minimum.

Fukasu a écrit:
Il y a beaucoup de fautes d'ortographe mais j'ai faits au maximum de mes compétences ,limité sois telles !

Tout le monde fait des fautes, c'est normal et on ne va pas être des grammar nazi... mais il y a des limites. La plupart des fautes présentes sont très visibles, une simple relecture suffirait à rendre la lecture beaucoup plus agréable. La mise en page est également assez anarchique, les lignes sont coupées assez bizarrement, il n'y a pas de majuscule en début de phrase, etc. Tout cela me fait vraiment douter de ta motivation à vouloir rejoindre une guilde "mature et structurée".

De plus, qu'entends-tu par mature?

Pour le reste, j'attends ta réponse avant de poser d'autres questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-co.1fr1.net/
Fukasu




Messages : 2
Sucres : 2
Date d'inscription : 25/09/2016

[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors EmptyDim 25 Sep - 21:55

Bon ! ... ça commence dure !
Pour le 50km/h Je mentionnais en ville bien sûr !  Razz

Ensuite pour ce qui est de ma candidature, je croyais en avoir écrit une assez longue malheureusement je devais me tromper il faut croire ! Sad
Je n'ai pas mentionné que je reprenais le jeu après une pause d'une longue durée, alors pour ce qui est de mon histoire sais un peu vague pour moi ...
Avant de jouer un long moment sur Oto Mustam je jouais sur le serveur Agride.(Un Énutrof Eau level 143) et sur Rykke Errel un (Énutrof feu level 96)
Malheureusement sur Agride je trouve que la communauté se limite à beaucoup de bas niveau ce qui rend le serveur injouable (Au niveau de l'économie du serveur)
et pour Rykke Errel c'était il y a belle lurette.


Pour ce qui est de la maturité, ce que j'entend par là sais que la guilde semble parti pour durer à travers le temps.
Comme mentionné, l'écriture n'est pas mon fort ... Mais à mon avis je n'écris tout de même pas en SMS. (Hey hoooo!)
Mais je te l'accorde la structuration de ma candidature est très anarchique mais ça reste ma première candidature à vie.
(Sais comme faire l'amour pour la première fois!)
J'ai jamais été très bon en français ... Je suis plutôt mathématique moi !(Pour ne pas me répété bien sûr)
Et pour finir comme on dit souvent dans les petits pots, les meilleurs onguents : P (Belle façon de justifier ma candidature trop courte.)



Si tu as d'autres question je suis disponible à y répondre que se sois sur le forum ou en jeu !
Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flandre-Scarlet

Flandre-Scarlet


Messages : 25
Sucres : 41
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 40
Localisation : Dans un univers peuplé de bébé panda.

[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors EmptyLun 26 Sep - 11:21

Salut et bienvenue sur notre forum.

Un soucis, ce sont tes horaires, je pense que tu risques de t'ennuyer avec nous, vu que tu risques de nous croiser rarement sauf les quelques nocturnes que nous avons. De la même façon ton lvl risque d'être un problème, tu ne pourras pas t'amuser avec nous avant un très long moment (Ou alors ça va être du mulage, c'est ni amusant ni enrichissant). Tu n'as aucun personnage sur un autre serveur THL à migrer ? Dans ta réponse tu nous dis que tu n'as jamais réussi a atteindre le lvl final, pourquoi ?

Une autre question qu'on se pose probablement tous, Lacoste un parfum de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyng

Elwyng


Messages : 14
Sucres : 28
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31

[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors EmptyLun 26 Sep - 13:07

Bonjour à toi Fukasu !

Je ne vais pas revenir sur les points aborder par Aega et Flandre mais je suis tout à fait d'accord avec eux.

Pour commencer, tu dis que ton personnage ne commencera que si tu es accepté chez Sweet Corruption j'ai dons plusieurs questions : Pourquoi as tu décidé de venir jouer sur Vilsmisse ? T'es tu renseigné sur l'activité du serveur en pvp comme en pvm ? Et comment as tu connu la guilde ?

Concernant ton parcours IG tu parles des différents serveur ou tu as joué mais qu'à tu fais de plus ? As tu été dans des guildes ? Qu'as tu apprécié ou non chez elle ? Que recherche tu dans une guilde ?

Pour ce qui est du jeu lui même en dehors du fait de vouloir te faire des kamas quels sont tes objectifs ? Jouer plutôt pvp ou pvm ? Multicompte ou monocompte ? Comme tu as du voir sur le forum certains d'entre nous pratique le RP est ce ton cas ?

J'attends donc tes réponses à mes questions  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Xerae

Xerae


Messages : 19
Sucres : 27
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 30

[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors EmptyLun 26 Sep - 13:54

Bonjour,

Je ne suis pas très questions, je laisse donc le côté chiant de la forme aux autres. Mise à part ça ta candidature n'est pas vraiment à mon goût d'autant pour les fautes que pour le côté "bloc de glace", c'tellement concentré en un morceau que j'ai même pas pris de plaisir à lire.

Bon sans être tranchant comme je l'ai été au début, ta candidature reste trop courte pour moi, tu parait gentil je dis pas le contraire, mais les fautes plus la longueur me fait dire que ta motivation n'est pas forcément à la hauteur.

J'attendrais donc de ta part un edit totale de ta candidature, répondant au divers questions que mes collègues t'auront posés !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 85
Sucres : 164
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Left_bar_bleue200/200[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sweet Co'

[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors EmptyMar 27 Sep - 12:46

Les votes sont ouverts, tu auras une réponse d'ici deux jours normalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-co.1fr1.net/
Nayumi

Nayumi


Messages : 86
Sucres : 135
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors EmptyMar 27 Sep - 18:44

Rien de particulier à dire bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Messages : 86
Sucres : 135
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors EmptyMer 28 Sep - 18:02

Bonjour, j'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été validé pour une période d'essai.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fukasu, l'ami des castors   [Refusé] Fukasu, l'ami des castors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fukasu, l'ami des castors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Prophetiah, petite éni gentille sans guilde
» [Refusé]Cendrelunes c'est moi, voila voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier Général :: La Milice :: Candidatures archivées-
Sauter vers: