Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Sawana

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawana




Messages : 2
Sucres : 5
Date d'inscription : 07/02/2017

Présentation Sawana Empty
MessageSujet: Présentation Sawana   Présentation Sawana EmptyMer 8 Fév - 0:47

Bonjour/Bonsoir à toute et à tous.

On m'a dit de venir ici pour me présenter à vous, et donner plus de détails sur moi malgré l'entretien que j'ai eu y a plus d'une semaine maintenant !

IRL

(pardonnez-moi d'avance pour mon originalité surprenante, ma co me permet pas actuellement de faire des folies pour la présentation, je tacherai de faire mieux si vous me le demandez plus tard)

Je m'appelle Thibaut, je suis une jeune "Loutre Papillon Wrapé avec un Kralamoure sur la tête et un sapik qui danse sur son épaule" (c'est ma copine qui dit ça :$) âgée de 20 ans ! Je suis originaire de la Bretagne du Finistère plus précisément, mais actuellement je vis à Lille avec ma copine (je ne suis pas trop dépaysé par la pluie, les nuages et le froid... pour le coup).

Je sors de 2 années de BTS "CRSA" (Créat... et puis merde je vous laisse chercher Very Happy )
Mais là maintenant je chasse les Papillons dans les prés, oui ceci est mon activité préférée (bien avant ma copine) *fuis* bien-sûr je plaisante.
Je cherche du travail, oui c'est extrêmement passionnant (mais je dois pas être le seul) *espère*

Dans la vie je n'aime rien.
...bon ok ça n'existe pas une personne comme ça, j'aime beaucoup la musique (sauf le RAP français), la bonne bouffe (j'adore faire à manger et ma copine en est la première ravie :3 ), les films de c.. comédie *ils auront rien remarqué* d'horreur, s-f, fantastique, lire des romans s-f/fantastique, regarder des animes, et surtout les papillons. (bien-sûr ceci reste très banal, mais vrai)

J'aime aussi les jeux vidéos : Dofus, WoW, Diablo III, Battlefield 3/4, SC, League of Legends, et Black Desert Online (un MMO coréen)

Je faisais beaucoup de sports quand j'étais un peu plus jeune:
-Judo
-Football
-Tennis
-Kayak
et aussi et surtout beaucoup de vélo car j'adore ça !

Maintenant, plus grand chose, à par me bouger pour aller faire les courses, chercher du taff..

Je pense avoir été assez clair pour cette partie, vous pourrez toujours me poser des questions sur moi en guilde ou ici sûrement.

IG

J'ai commencé Dofus il y a 7 ans bientôt sur le serveur Brumaire (à ses tout débuts) avec mon cousin, on a vite fait monté une petite team de personnages en ayant atteint le lv 200 assez rapidement à l'époque (1 an pour notre 1er perso), j'ai joué 4 ans comme ça avec lui. Ensuite lui a arrêté pour des raisons personnelles, et j'ai continué la team seul... pas bien longtemps car je me suis fais hack (sans doute pas assez prévoyant et malin à l'époque pour éviter ça).
J'ai ensuite fait une petite pause avant de revenir sur le jeu pour tout recommencer et mon premier perso créé fût ma Iopette d'amour "Sawana" (ceci toujours sur brumaire à ce moment là)
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai migré sur Vil Smisse pour rejoindre des amis qui ont tous arrêtés le jeu depuis, et comme je me suis attaché à beaucoup de personnes ici j'ai décidé d'y rester bien que Brumaire me manquait.

Je suis entré dans quelques guildes sur le serveur, mais celle ou je suis resté le plus longtemps est Fox Hound (plus d'un an), j'y ai trouvé des gens géniaux et très sympa, avec qui je m'entends à merveille.. malheureusement cela fait trop longtemps que la guilde n'est plus en vie, certains des joueurs actifs on arrêté le jeu, et d'autres font des pauses. Je m'y sentais très seul, et surtout plus trop à ma place car les personnes avec qui je m'entendais le mieux ne sont plus là.

Il était temps pour moi de partir.

Passons aux personnages et autres:

Je possède quasiment toutes les classes du jeu lvl 200 sauf Steamer, Sram, Huppermage.

Iop: Sawana (perso principal)
Panda: Zaryah
Elio: Irizyah
Enu: Fylyah
Eca: Alicyah
Eni: Rukyah
Zobal: Nalyah
Féca: Kleyah
Sadi: Xeyah
Cra: Erzyah
Roub: Yunyah

Ainsi que:
Osa: Skyy-Wrap (perso auquel ma copine a accès)

Elle possède une Crâ lv 200, mais elle ne pense pas venir dans la guilde (elle déteste les recrutements sur forum, et n'a pas la patience de faire de candidature).

Justement pourquoi pour l'instant seulement ma Iop en guilde, ceci est juste dû au fait que nous jouons ensemble, et que nous avons beaucoup de maisons, ainsi pour les métiers etc l'accès aux maisons de la même guilde est beaucoup plus simple, je pense que vous le comprendrez.

Nous avons des métiers lv 200 Alchimiste, Paysan, Costumage, ainsi que Tailleur, Pêcheur, Bûcheron, Mineur, Bijoutier, Joillaumage que nous montons actuellement vu que notre connexion nous permet pas d'abonner tous les comptes.


Pour finir je n'ai jamais vraiment fait de RP, mais j'espère et je compte sur vous pour m'apprendre tout cela ^^'

Je pense avoir tout dit, si jamais vous avez des questions contacté moi IG /w Sawana ou /w Rukyah Smile

Merci d'avoir pris de votre temps.

PS: désolé pour la mise en page et les screens absents ma co ne me permet pas d’héberger des images pour l'instant :/


1- Votre animal fétiche ?

La Loutre

2- Votre couleur préférée ?

Le Vert

3- Le meilleur fromage du monde ?

Le Rocamadour

4- Votre friandise préférée ?

Les Loukoums

5- Votre péché mignon ?

Le fromage

6- La couleur de vos sous-vêtements ?

C'est quoi ?

7- Plutôt Furry ou Loli ?

Loli

8- Votre élément préféré ?

Le Feu

9- Votre péché capital ? (Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Avarice, Colère, Luxure)

Gourmandise (d'après ma copine qui m'aide pour le questionnaire)

10- Votre vertu capitale ? (Tempérance, Courage, Humilité, Modestie, Prodigalité, Chasteté, Charité)

Le Courage

11- Votre film d'animation favori ?

Devinez "Même que des fois moi je vomis"

12- Votre film préféré ?

Le Seigneur des Anneaux

13- Votre série préféré ?

Daredevil

14- Votre style de musique fétiche ?

Atmospheric Black Metal

15- Si vous deviez être un animal, vous seriez ?

Une Loutre

16- Si vous deviez être un objet, vous seriez ?

Un Couteau

17- Votre parfum de glace préféré ?

La Poire

18- Votre citation/phrase culte ?

Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère.

19- Votre private joke préféré et son explication ?

Avec ma copine on s'amuse à faire les Loutres amoureuses ( https://www.youtube.com/watch?v=epUk3T2Kfno )

20- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Euh..

21- Votre Pokémon préféré ?

Mew

22- L'animal que vous ne supportez pas ?

Le chat de ma copine *se fait taper*

23- L'aliment qui vous répugne ?

Les fruits de mer

24- La couleur que vous détestez ?

Le Marron

25- Votre anime favoris ?

SAO/ Death Note

26- Votre livre préféré ?

Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus

27- Trouvez-vous que l'ordre des questions n'a aucun sens ?

Non

28- Montre analogique ou numérique ?

Analogique

29- Personnage préféré au monde de l'univers et tous les multivers ?

Fire-Sensation <3

30- Vin ou bière ?

Bière

31- Rasage parfait ou barbe de bucheron ?

Ça dépend de l'humeur de ma chérie : si j'ai plus de bisous faut que je me rase. x)

32- Plutôt Morygane ou Wiloh ?

'-'

33- Plutôt Nayumi ou Aegathem ?

Les 2

34- Plutôt Kenpai ou Iskandar ?

Euh..

35- Plutôt Noritada ou Maestria ?

Euh.. les 2

36- Votre jeu vidéo préféré ?

Pokémon

37- Votre blague préféré ?

Il était une fois un pingouin qui respirait par le popotin... Il s’assoit, il meurt.
 
38- Votre logiciel préféré ?

PhotoFiltre

39- Plutôt ''Blblblblblb'' ou ''Hhhhhhh'' ?

Blblblbl

40- Pour répondre à cette question, feriez-vous appel au public, à un ami ou au wapin magique ?

à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sawana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Namkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Lettres :: Le Musée de Cire-
Sauter vers: