Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature de Nori

Aller en bas 
+2
Aegathem
Noritada
6 participants
AuteurMessage
Noritada

Noritada


Messages : 14
Sucres : 30
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 28
Localisation : Un Zaap

[Accepter] Candidature de Nori Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature de Nori   [Accepter] Candidature de Nori EmptyMar 27 Sep - 14:32

Salut les amis !




Et oui la voila ma p’tite candidature tant attendue ! :DD Pardonnez moi elle est un peu courte, mais vous savez déjà tout sur moi! Je peux même pas vous cacher mon gros pénis quoi (WAIT?!) Bon, je voulais être la première candidature, mais c’est loupé ! Huhu Déjà que de base je pensais ne pas avoir a candidater puisque je suis la depuis le début :3 Mais bon passons et commençons Very Happy


La Partie IRL :

Bonjour, je me prénomme .. -dois-je vraiment donner mon prénom ? J’aime garder le mystère ! Rho et puis zut ! De toute façon il est sur Skype et vous le connaissez probablement tous de toute manière- .. Baptistine~~ Et oui ce prénom existe et c’est bien le mien ! :3 Je suis bien évidemment une femelle, même si mon pénis pourrais en dire le contraire.. Ce traitre!

J’ai 20 ans, et je travaille en restauration rapide pour dépanner, parce qu’a la base je veux travailler en crèche avec les p’tits n’enfants (pas de pensées pédophiles ! Ce n’est pas moi la pédophile ! C’est Hota ! <3 ). Mais pour pouvoir faire cela, il faut posséder le diplôme d’Auxiliaire de Puériculture avec entrée sur concours que je retenterais pour la 5e ou 6e fois cette année...

J’aime les animaux trop mignons, on ne va pas se cacher qu’ils le sont tous ! (Nan je ne suis pas zoophile! C'est le registre de Kenpai ca! <3 ) 

[Accepter] Candidature de Nori Byby_o12  [Accepter] Candidature de Nori Byby_r11







La Partie IG :

Je suis une cratte de rang 200 (J’ai eu l’opportunité de passer 2 fois 200 ! Merci Raulback). J’ai quelques surnoms du type Ronflex ou Balindex, attribués par mon cher Theizzox pour des raisons qu’il vous vaut mieux être inconnu. Et voici une petite photo de moi en pleine action de Glandage avec mon p'tit Marcel (Féänor) :3

[Accepter] Candidature de Nori Norii10




J’aime par dessus tout Glander (avec un grand G), je pense que vous l’aurez compris. J’aime discuter et plaisanter avec les personnes se trouvant au Zaap ou en guilde ! Je dirais même, la où il n'y a pas de hasard, il n'y a pas de plaisir.
Ces derniers temps je fais un peu plus de deux actions hors du Zaap par jour (Habituellement j’en fais pas), parfois on me confond a un PNJ, je pourrais même avoir une quête a mon effigie que ça ne dérangerais personne :3
Niveau métiers je n’ai que Alchimiste 200 grâce a votre aide !

Je joue a Dofus depuis seulement trois ans maintenant (il me semble) et oui, je suis une petite nouvelle comparé a vous ! Very Happy J’ai toujours été sur ce serveur qu’est Vil Smisse. Au début je jouais dans des petites guildes dont je ne me souviens plus des noms (Me tapez pas). Je me souviens être rentrée chez Duck dans je ne sais plus quelle guilde (arrêtez de me tapez T_T), puis je suis ensuite arrivée dans la Love Familly Guild où j’y suis restée une bonne année.

Je vous ai malheureusement connus, de plusieurs  façons, d’abord quand vous étiez dans cette guilde dont je ne citerais pas le nom, puis via Hota aussi. Dans une guilde je recherche la stabilité, les bons délires, puis je pense que ça suffit pour dire que je veux vous rejoindre ! Et puis, la corruption n'est que plus douce lorsqu'elle est partagée, alors partageons la ensemble !



1- Votre animal fétiche ? Kenpai ! (IRL du nom ! Bien sur) *-*’

2- Votre couleur préférée ? Rose

3- Le meilleur fromage du monde ? Le chèvre ! (Bêêêh)

4- Votre friandise préférée ? Les floppy de Haribo !! Ou le chocolat aussi :3

5- Votre péché mignon ? Ma mousse au Chocolat *-*’

6- La couleur de vos sous-vêtements ? Demandez a Hota ! Ça lui permettra de savoir lui aussi <3

7- Plutôt Furry ou Loli ? C’est un piège ! Vous me demandez de choisir entre Kenpai ou Hota ! Le choix est trop difficile ! J’utilise mon joker !

8- Votre élément préféré ? L’eau

9- Votre péché capital ? (Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Avarice, Colère, Luxure) L’indécision

10- Votre vertu capitale ? (Tempérance, Courage, Humilité, Modestie, Prodigalité, Chasteté, Charité) Trouvez m’en une

11- Votre film d'animation favori ? Le Voyage de Chihiro <3

12- Votre film préféré ? Le Roi Lion 2 (ouais j’aime beaucoup l’animation)

13- Votre série préféré ? Je ne regarde pas de séries, j’aime pas le concept, mais le peu que j’ai regarder je dirais Clannad :3

14- Votre style de musique fétiche ? Tout :ss

15- Si vous deviez être un animal, vous seriez ? Un wapin :3

16- Si vous deviez être un objet, vous seriez ? Une cruche

17- Votre parfum de glace préféré ? Pistache (T’as une tache)

18- Votre citation/phrase culte ? BLBLBLBLBL

19- Votre private joke préféré et son explication ? Que fait le bruit du Mol-usk ? Kenpai, éclaire moi :3

20- Que pensez-vous de ce questionnaire ? BLBLBLBL

21- Votre Pokémon préféré ? Ronflex

22- L'animal que vous ne supportez pas ? L’araignée sans hésiter

23- L'aliment qui vous répugne ? L’asperge (C’est le premier qui m’est venu)

24- La couleur que vous détestez ? Jaune

25- Votre anime favoris ? Tous les Ghilbli *-*’

26- Votre livre préféré ? BLBLBLBL

27- Trouvez-vous que l'ordre des questions n'a aucun sens ? Tout a fait

28- Montre analogique ou numérique ? J’arrive pas a savoir la différence mais j’aime pas avec les aiguilles :xx

29- Personnage préféré au monde de l'univers et tous les multivers ? Rilakkuma :3

30- Vin ou bière ? BLBLBLBL

31- Rasage parfait ou barbe de bûcheron ? Barbe de bûcheron, j’en porte une actuellement

32- Plutôt Morygane ou Wiloh ? Question piège

33- Plutôt Zrip ou Aegathem ? J’ai pitié, Meki (me tape pas Gaga)

34- Plutôt Kenpai ou Iskandar ? Iskandar !

35- Plutôt Noritada ou Maestria ? Euumh j’veux pas me faire taper, Maestria

36- Votre jeu vidéo préféré ? Splatoon !!!

37- Votre blague préféré ?  BLBLBLBL ?

38- Votre logiciel préféré ? Un logiciel ? C’est quoi ?

39- Plutôt ''Blblblblblb'' ou ''Hhhhhhh'' ? BLBLBLBLBLBL (Avec des MAJUSCULES !! )

40- Pour répondre à cette question, feriez-vous appel au public, à un ami ou au wapin magique ? Un Wapin magique évidemment !

Et pour clôturer cette candidature je dirais : La corruption est un parapluie face à une averse de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 85
Sucres : 164
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepter] Candidature de Nori Left_bar_bleue200/200[Accepter] Candidature de Nori Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sweet Co'

[Accepter] Candidature de Nori Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Nori   [Accepter] Candidature de Nori EmptyMar 27 Sep - 15:34

Bonjour, et bienvenue sur le forum, inconnue briseuse de coeur!

Méchante vilaine pas gentille a écrit:
arrêtez de me tapez T_T

Ouais, arrêtez de vous taper la candidate pas sympa!

Méchante vilaine pas gentille a écrit:
7- Plutôt Furry ou Loli ? C’est un piège ! Vous me demandez de choisir entre Kenpai ou Hota ! Le choix est trop difficile ! J’utilise mon joker !

Aucun est un choix viable dans le cas Kenpai-Hota. Loli est le seul choix viable sinon, de base.

Sinon, pas grand chose à dire, pas de question, juste un constat : je suis déception. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-co.1fr1.net/
Flandre-Scarlet

Flandre-Scarlet


Messages : 25
Sucres : 41
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 40
Localisation : Dans un univers peuplé de bébé panda.

[Accepter] Candidature de Nori Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Nori   [Accepter] Candidature de Nori EmptyMar 27 Sep - 15:56

Bienvenue dans cette jungle Nori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Messages : 86
Sucres : 135
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

[Accepter] Candidature de Nori Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Nori   [Accepter] Candidature de Nori EmptyMar 27 Sep - 18:42

ENFIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noritada

Noritada


Messages : 14
Sucres : 30
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 28
Localisation : Un Zaap

[Accepter] Candidature de Nori Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Nori   [Accepter] Candidature de Nori EmptyMar 27 Sep - 19:04

"Méchante vilaine pas gentille" Meeeh je suis un ange moi! :'( C'pas juste! Et puis y'a que Hota qui se tape "la candidate pas sympa" Huhuu

Merci Flandre Smile

Ehwais! J'aime me faire désirer il parait! <3 Par contre, j'ai le grand regret de t'annoncer, Meki que les lapins restent! *-*'
Revenir en haut Aller en bas
Cletouille

Cletouille


Messages : 1
Sucres : 2
Date d'inscription : 22/07/2016

[Accepter] Candidature de Nori Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Nori   [Accepter] Candidature de Nori EmptyMar 27 Sep - 19:57

[Accepter] Candidature de Nori 317076Noridamour

On vous a mentis, voilà le vrai screen.
Revenir en haut Aller en bas
Dyck Daksh

Dyck Daksh


Messages : 50
Sucres : 71
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 35
Localisation : Dans un Tardis

[Accepter] Candidature de Nori Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Nori   [Accepter] Candidature de Nori EmptyJeu 29 Sep - 10:23

Sondage en cours, réponse prochainement. (Coucou fiston, j'ai cru que tu avais postulé, déception.)
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 85
Sucres : 164
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepter] Candidature de Nori Left_bar_bleue200/200[Accepter] Candidature de Nori Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sweet Co'

[Accepter] Candidature de Nori Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Nori   [Accepter] Candidature de Nori EmptyJeu 29 Sep - 20:01

Heps Nori,

Les votes sont achevés, et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée au sein de notre guilde!

Ta P.I. commencera dès que tu seras invitée IG! Ton mentor sera Flandre-Scarlett et voici ta fiche de route. Wink

Pour être invitée, MP Kenpai-Daksh, Zrip, Maestria ou moi-même, ou passe au Zaap Moon!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-co.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature de Nori Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Nori   [Accepter] Candidature de Nori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature de Nori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier Général :: La Milice :: Candidatures archivées-
Sauter vers: