Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [HaiPay - DQ8] Le journal d'un aventurier

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegathem

Aegathem


Messages : 85
Sucres : 164
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[HaiPay - DQ8] Le journal d'un aventurier Left_bar_bleue200/200[HaiPay - DQ8] Le journal d'un aventurier Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sweet Co'

[HaiPay - DQ8] Le journal d'un aventurier Empty
MessageSujet: [HaiPay - DQ8] Le journal d'un aventurier   [HaiPay - DQ8] Le journal d'un aventurier EmptyDim 25 Sep - 13:25

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Journal de bord d'Ivan, jour 1.

Que s'est-il passé? Comment est-ce arrivé? Je ne me souviens que de bribes, mais il apparait très clairement que ce Dhoulmagus est un traitre... Après s'être introduit dans le château sous l'apparence d'un bouffon désirant faire rire la cour du roi, il a changé le roi Trode en une espèce de troll, tandis que la princesse est devenu... une pouliche. Et les autres habitants de Trodain ont été changés en plantes! En tant que garde du chateau, et seul épargné par les malédictions de Dhoulmagus, il est de mon devoir de le retrouver pour mettre fin à ses agissements...


Journal de bord d'Ivan, jour 7.

Voici seulement une semaine que l'aventure a débuté, mais notre groupe atypique a déjà été rejoint par deux membres... aussi particulier que le roi Trode, pourtant changé en troll. Yangus, un brigand, a essayé de nous soutirer de l'argent lorsqu'on a souhaité passer sur le pont en bois qu'il gardait. Tandis que Trode lançait le chariot que tire la princesse Médéa à toute vitesse, et que nous parvenions de l'autre côté, le pont lâcha. Yangus toujours sur le pont ne dut qu'à la chance d'arriver à se raccrocher à la corde qui tenait autrefois les planches. Ne désirant pas débuter cette croisade contre Dhoulmagus par des dommages collatéraux, je décidai toutefois de le remonter... même si vu son poids, ce ne fut pas une mince affaire! Toutefois, il m'appelle "chef" depuis lors, et a juré de m'aider à réaliser ma quête de sauver la belle princesse et son père.

Quelques jours, et villes et villages, plus tard, nous arrivions à Alexandria. Là, une famille visiblement très aisée dirigeait le village avec parcimonie. Cependant, l'héritier, Alistair, avait été assassiné quelques jours plus tôt, dans une tour sacrée non loin du village... Tandis que nous enquêtions, nous en vînmes à la conclusion que Dhoulmagus n'était pas étranger à cette affaire. Toutefois, au sommet de la tour, alors que nous nous apprêtions à partir, une jeune femme nous attaqua! Elle était la soeur du défunt Alistair, et nous avait pris pour les coupables car peu s'aventurent dans la tour. Toutefois, grâce à une apparition de l'esprit d'Alistair (Ta gueule, c'est magique / True Story), nous fûmes innocentés et celui-ci nous expliqua qu'il s'agissait d'un homme déguisé en bouffon qui l'avait occis. Jessica, décidée à venger son frère (relation incestueuse? Parce qu'elle ne fait qu'en parler toutes les 5 minutes, c'est déjà pénible), nous rejoignit.


Journal de bord d'Ivan, jour 18.

Après avoir pris le bâteau pour suivre les traces de Dhoulmagus (heureusement qu'il laisse des indices à chaque ville où il passe. S'il était discret, ouh là là, on serait pas dans la merde en fait...), nous sommes arrivés dans une abbaye, à Maëlla. On y trouve énormément de moines, mais c'est également le siège de l'ordre des Templiers. Après avoir croisé plusieurs jeunes aspirant à l'ordre monastique, une question s'est posée : les moins deviennent-ils chauves, ou les chauves deviennent-ils moines? Parce que les enfants qui suivent la formation n'ont déjà plus beaucoup de cheveux pour la plupart...

Il est également amusant de voir à quel point les templiers se ressemblent tous... Sauf le capitaine Marcello, et son frère, Angello. Je me demande pourquoi ils n'ont pas la même apparence... Chez les moines, ils sont également très ressemblant, à croire qu'ils sont tous frères. Enquête à poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-co.1fr1.net/
 
[HaiPay - DQ8] Le journal d'un aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Lettres :: L'Antre Souterraine des Rôlistes-
Sauter vers: