Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepter] Candidature de Elwyng

Aller en bas 
+4
Flandre-Scarlet
Aegathem
Nayumi
Elwyng
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwyng

Elwyng


Messages : 14
Sucres : 28
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 14:53

Bonjour, Bonsoir !


Histoire de commencer quelque part, autant commencer par le début et donc par la partie IG !


Mon aventure sur Dofus a commencé il y a plus ou moins  six ans sur le serveur Ulette. Mon premier personnage était Wounie (Vive les noms aléatoire !) une Enutrof axée chance que j'ai joué jusqu'à son level 156, jusqu'à la maj enutrof que je n'avais pas franchement apprécié à cette époque. J'ai ensuite joué une Eniripsa jusqu'à son level 170 (Eniripsa monocompte full soin y'a que ça de vrai). J'ai été la meneuse de la guilde Dreamcatcher durant presque 2ans, tout se passait très bien. Ce n'était pas une grosse guilde mais on se connaissait tous et on s'amusait sans prise de tête. Sauf qu'un jour j'ai eu la merdveilleuse idée d'absorber une petite guilde avec qui nous avions une bonne relation depuis quelques temps. Malheureusement jouer avec une autre guilde et partager le même /g ce n'est pas du tout la même chose et c'est très vite partie en cacahuète. Après ça je n'avais plus du tout envie de jouer sur Ulette et je suis donc partie pour Raval. J'y ai transféré une Sacrieuse level 9x qui trainait sur l'un de mes comptes, c'est avec cette Sacrieuse qui est actuellement 199 que j'ai rejoint la guilde Amaknare. J'ai eu un réel coup de foudre pour cette guilde. Elle m'a apporté énormément autant IG que IRL (et oui, j'y ai rencontré Yull mon conjoint). Malheureusement au bout d'un certain temps les membres se sont fait de moins en moins présent, certains se sont lassé du jeu, d'autres avaient des projets IRL. Bref la guilde a décliné petit à petit. Malgré tout je n'ai pas pu me résoudre à quitter la guilde, en conséquence j'ai pris Yull sous le bras et nous sommes parti pour Vilsmisse. Une fois sur ce serveur j'ai crée une Enutrof que j'ai joué jusqu'à son level 200 (merci la maj), j'ai fait plusieurs guildes tel que Dope me, Sursum corda ou Tenjo Tenge. Guildes qui ne m'ont pas convenu pour différentes raisons. Étant un peu lassé du jeu et ma vie réel devenant plus sérieuse (boulot/appartement) j'ai fait une pause d'approximativement un an et j'ai repris en Juillet dernier.

Lors de ma reprise j'ai crée Elwyng qui est actuellement level 187, stuff en bout de pano aléatoire. Elle est plus ou moins agi/chance avec beaucoup plus d'agi que de chance pour le moment huhu. Quand à Yuke mon Enutrof elle est level 200 et est axée chance. Au niveau des métiers la Cra n'a que le paysan 100 (Merci les quêtes qu'on peut lancer qu'avec métier 100 minimum) et l'Enutrof qui est sur le même compte est poissonnier 200, cordomage 200 et cordonnier 166. Concernant le jeu en lui même, je pratique beaucoup le pvm, j'adore me prendre le chou sur des quêtes impossible et collectionner les attitudes, titres et ornements même si ce n'est pas grandement avancé sur la Cra. Je ne supporte pas le pvp et je suis plutôt contre les alliances, à mes yeux il n'y a rien de tel pour tuer une guilde.

J'ai connu Sweet Corruption en me promenant du côté de la Baie de Cania ou j'ai croisé un bout de team afk. Même si ces personnes ne m'ont jamais répondu j'ai quand même un peu fouiné sur le forum officiel pour voir si vous n'étiez pas des kékés m'voyez. Et vous ne l'êtes pas HALLELUJAH. J'ai donc essayé de vous contacter mais ne trouvant aucun membre de co j'avais presque abandonné jusqu'à hier ou Kenpai s'est co et m'a donné le lien du forum. Après avoir parlé avec Kenpai et Aegathem je pense être assez sadomasochiste pour bien m'amuser avec vous ! Et me voilà donc sur votre forum à faire ce que je peut pour vous convaincre de me recruter. De plus j'ai lu quelque part que la corruption n'est que plus douce lorsqu'elle est partagée et qu'elle est un parapluie face à une averse de stupidité !

Je pense avoir terminer avec la partie IG, alors avant de passer à la partie IRL je vous laisse admirer ma petite Elwyng et sa dinde Turlute !
TADAAAAAAM
[Accepter] Candidature de Elwyng Sans_t10
On remarquera le regard de tueuse de la DD huhu


Mais qui se cache derrière cette beauté fracassante ! (ou partie IRL)

En dehors de cet assemblement de pixel je m'appelle Julie, j'ai 24ans et j'habite dans le sud de la France. Je travaille depuis un peu plus de deux ans en tant qu'Aide à domicile, c'est un métier que j'ai choisi et qui m'apprend énormément chaque jours. Je dévore des livres à mes heures perdues, essentiellement des roman fantastique tel que L'épée de vérité, L'assassin royal, Les bannis et les proscrits ..etc Je n'ai rien contre les "témoignages" qui me permettent de faire des pauses entre deux saga fantastique. Je regarde aussi beaucoup de série comme Supernatural, GoT, The walking dead, Orphan black ... Bref un peu de tout ! Je ne vais pas m'étaler sur les films sinon on a pas fini. Je suis une grosse fan de Jared Leto (chanteur/acteur tout me va !). Je pense que ce sera tout, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions et désolée pour les fautes huhu.
Je terminerais par "La où il n'y a pas de hasard, il n'y a pas de plaisir!" et Hakuna Matata les gars !


Questionnaire bonus

1- Votre animal fétiche ? *R'garde à ses pieds* Chat !

2- Votre couleur préférée ? Aucune idée !

3- Le meilleur fromage du monde ? Camembert :k

4- Votre friandise préférée ? Haribo c'est bo la vie ? Surprised

5- Votre péché mignon ? Crumble aux pommes !

6- La couleur de vos sous-vêtements ? Noir

7- Plutôt Furry ou Loli ? Furry sans hésitation

8- Votre élément préféré ? Eau/Air

9- Votre péché capital ? (Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Avarice, Colère, Luxure) Gourmandise

10- Votre vertu capitale ? (Tempérance, Courage, Humilité, Modestie, Prodigalité, Chasteté, Charité) *Donne sa langue au Wapin*

11- Votre film d'animation favori ? Le roi lion *-*

12- Votre film préféré ? Pas de favoritisme désolée

13- Votre série préféré ? Supernatural !

14- Votre style de musique fétiche ? Rock/metal

15- Si vous deviez être un animal, vous seriez ? Chat

16- Si vous deviez être un objet, vous seriez ? Un feu d'artifice ! *BAM*

17- Votre parfum de glace préféré ? Café !

18- Votre citation/phrase culte ? Hakuna Matata

19- Votre private joke préféré et son explication ? *Joker*

20- Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'marrant :p

21- Votre Pokémon préféré ? Bulbizarre

22- L'animal que vous ne supportez pas ? Araigné

23- L'aliment qui vous répugne ? Le navet *traumatisme*

24- La couleur que vous détestez ? Rose

25- Votre anime favoris ? Les Miyazaki ça compte ?

26- Votre livre préféré ? "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…" Pas joyeux je sais mais c'est un livre qui m'a énormément marqué.

27- Trouvez-vous que l'ordre des questions n'a aucun sens ? Oui

28- Montre analogique ou numérique ? Analogique parce que c'est trop classe

29- Personnage préféré au monde de l'univers et tous les multivers ? Les hyènes du roi lion ! Ed *o*

30- Vin ou bière ? Bière

31- Rasage parfait ou barbe de bucheron ? Barbe de bucheron !

32- Plutôt Morygane ou Wiloh ? *vote neutre*

33- Plutôt Zrip ou Aegathem ? Aega parce que je connais

34- Plutôt Kenpai ou Iskandar ? Kenpai parce que je connais

35- Plutôt Noritada ou Maestria ? *vote neutre*

36- Votre jeu vidéo préféré ? Dofus ?

37- Votre blague préféré ? *saute*

38- Votre logiciel préféré ? *saute*

39- Plutôt ''Blblblblblb'' ou ''Hhhhhhh'' ? Blblblblblb

40- Pour répondre à cette question, feriez-vous appel au public, à un ami ou au wapin magique ? Un ami public wapin magique & toc !
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Messages : 86
Sucres : 135
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 15:06

Coucou, bienvenu sur le forum, désolé de faire un peu fantôme, j'arriverais peut-être après ton arrivée ou non Smile.

Passons à ta candidature :
J'ai quelque petites questions pour le coup (chose rare a mon propos, tu pourras demander à Gaga et Kenp)
-Tu parles de Yull, joue-t-il encore ?
-Si oui partages-tu tes accès avec lui ?
-Skillet, tu aimes ?


Je n'ai pas d'autre question pour le moment Smile
Concernant les questions le vote neutre n'ai pas autorisé (a) et je n'aime pas la Lapin donc par pitié ne crois pas que j'suis traumatisé par eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyng

Elwyng


Messages : 14
Sucres : 28
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 15:16

Bonjour Zrip !

Alors oui Yull joue encore, il est chez Fightslave Asylum et non il n'a pas accès à mon compte.
J'aime bien Skillet du moins les quelques chansons que je connais d'eux Smile

Je vérifierais par moi même pour les lapins et toi héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Messages : 86
Sucres : 135
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 15:19

Re, d'accord merci de l'information ^^

encore une petite question qui vient de me traverser l'esprit, t'arrives-tu de jouer en vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyng

Elwyng


Messages : 14
Sucres : 28
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 15:31

En vocal ? Genre Skype ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Messages : 86
Sucres : 135
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 15:33

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyng

Elwyng


Messages : 14
Sucres : 28
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 15:34

Ah ! Bin j'ai retrouvé mon code hier pour Aega & Kenpai donc oui du coup. J'avais pas spécialement l'habitude mais c'est assez marrant donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Messages : 86
Sucres : 135
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 28

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 15:35

Oki d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 85
Sucres : 164
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepter] Candidature de Elwyng Left_bar_bleue200/200[Accepter] Candidature de Elwyng Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sweet Co'

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 15:57

Salut, bienvenue sur le forum, toussa! Alors voyons voir si on peut enculer les mouches trouver deux trois trucs, mouha-ha-ha.

Elwyng a écrit:
voir si vous n'étiez pas des kékés m'voyez. Et vous ne l'êtes pas HALLELUJAH

T'as pas encore croisé  Zrip, t'avances pas  trop...

Elwyng a écrit:
sa dinde Turlute !

Ok, pour.

Elwyng a écrit:
6- La couleur de vos sous-vêtements ? Noir

Hum. Contre, tu es habillée.

Vwala Vwala, pas grand chose à  redire sinon Razz See ya IG, squatteuse de Zaap Very Happy


Dernière édition par Aegathem le Dim 11 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-co.1fr1.net/
Flandre-Scarlet

Flandre-Scarlet


Messages : 25
Sucres : 41
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 40
Localisation : Dans un univers peuplé de bébé panda.

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 16:10

Coucou a toi Elwing et bienvenue dans cette guilde de grand malade Wink je n'ai personnellement rien à redire pour ta candidature le choix furry est le meilleur, j'aurais aimé savoir ta couleur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegathem

Aegathem


Messages : 85
Sucres : 164
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepter] Candidature de Elwyng Left_bar_bleue200/200[Accepter] Candidature de Elwyng Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sweet Co'

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 16:14

Loli 4ever

P.S. : Vote lancé en interne, réponse soon


Dernière édition par Aegathem le Dim 11 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-co.1fr1.net/
Pacoss-Ticks

Pacoss-Ticks


Messages : 7
Sucres : 11
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : dans ton dos!

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 17:49

Salut, alors déja je suis vachement déçu par tes reponses au questionnaire... bawi, comment peut on préférer aega a quiconque (mis a part un bot a spam qui traînerai a bonta)... Plus serieusement, tu m'as l'air for sympathique, je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est qu'etre habillé c'est mal. j'tiens a dire que celui qui a posé la question "plutôt kenpai ou iskandar" est un vicieux. Mais c'est rien t'en fais pas. m'enfin bref j'ai vu ce que je voulais, j'ai rien de particulier a dire de plus. Bon courage avec les autres fous.
Revenir en haut Aller en bas
Dyck Daksh

Dyck Daksh


Messages : 50
Sucres : 71
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 35
Localisation : Dans un Tardis

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 19:56

Heps, on a pu se croiser hier IG et papoter. La rencontre fut agréable et du coup j'ai pas tellement de questions (Notamment parce que le questionnaire est en grande parti de moi donc bon...)

Mais du coup, plus qu'a partir voter toussah ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Xerae

Xerae


Messages : 19
Sucres : 27
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 30

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 20:08

Hoyyy !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Donc moi c'est Xerae l'enfoiré de steamer bon à rien le gros glandeur (nan ça c'est vrai par contre !)

Après lecture de ta candidature, je suppose ... Oui c'qu'une supposition, que tu es gentille et sympathique, après, je ne m'avance pas... *sort* En vrai ta candidature est cool, elle mérite l'attention pour une première sur notre forum.

J'aurais bien quelques questions :

Que penses-tu du rock Japonais ? Si jamais écouté, va falloir écouter un petit peu, c'qu'une diff de langue What a Face
Plus Lapis-lazuli ou Lys ? (Oui c'une pierre et une fleur, mais osef, c'qu'une question Laughing )


Bon en vrai, j'avais pas trop de question, c'était juste pour faire genre, comme tout le monde.

En bref, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et le vote !

Bazou bazou !

PS : Ouais d'ailleurs, Kenpou, l'est où la question où j'apparais ? Ce favoritisme quoi *pleure* Mouahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elwyng

Elwyng


Messages : 14
Sucres : 28
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 20:23

Salut Xerae ! Alors pour repondre à ta question ma meilleure amie à bien essayé de me faire écouter de la K-pop mais c'est pas trop trop ça. Donc fais moi découvrir quelques groupes et je te dirais Smile Pour ta question à choisir entre des fleurs et des pierres je choisis les pierres ! ça crève moins facilement huhu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xerae

Xerae


Messages : 19
Sucres : 27
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 30

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 20:52

Ah je n'ai pas parlé de Kpop, pourtant j'en écoute énormément (tout comme la musique Japonaise aussi), mais la Kpop, c'un autre niveau après, ça vaut carrément pas le rock (que ce soit anglais ou jap) !

À l'occasion, si tu vas sur YT, cherche du One Ok Rock (ça se prononce One o'clock) !

Bah tiens, je te passe celles que je préfère au moins :



ou encore



Et enfin

Revenir en haut Aller en bas
Maestria

Maestria


Messages : 35
Sucres : 57
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 32
Localisation : Dans les caisses de Theizzox

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 22:50

et vas y que ça parle sans moi et que ça pourrie le post avec de la Kpop ...

Une question, tu regardes que des Miyazaki? ou ta curiosité d'animation japonaise va plus loin?

Rien à redire j'arrive trop tard de toute façon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xerae

Xerae


Messages : 19
Sucres : 27
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 30

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 23:05

C'pas de la Kpop, vile créature mécréante, c'est du J-rock é.è
Revenir en haut Aller en bas
Maestria

Maestria


Messages : 35
Sucres : 57
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 32
Localisation : Dans les caisses de Theizzox

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyDim 11 Sep - 23:11

ho pardonne moi, j'ai tellement l'habitude tu comprends D: continue, le j rock c'cool !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyng

Elwyng


Messages : 14
Sucres : 28
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31

[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng EmptyLun 12 Sep - 7:49

Alors pour te répondre Maestria, je suis vraiment fan ds films Miyazaki, je n'ai rien contre les "mangas" j'ai regardé les plus connus tel que Death note, Nana ou Fairy Tail (que je regarde encore dès que je peux) maintenant je suis assez chiante à ce niveau il faut vraiment que ça me donne envie de regarder car il y a en général beaucoup d'épisode huhu. Voala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature de Elwyng Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature de Elwyng   [Accepter] Candidature de Elwyng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature de Elwyng
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature de Nori
» [Accepter] Soccah Sosette Sonoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier Général :: La Milice :: Candidatures archivées-
Sauter vers: